Le cadenas de nouvelle génération utilise votre smartphone comme clé

Home/Science/Le cadenas de nouvelle génération utilise votre smartphone comme clé

Le cadenas de nouvelle génération utilise votre smartphone comme clé

Au lieu d’avoir à garder la clé de votre cadenas de vélo, et de la transmettre à votre ami pour lui prêter votre deux roues, un nouveau type de dispositif de verrouillage pour vélos utilise la détection de proximité et l’accès partagé afin de rendre la sécurité des vélos beaucoup plus simple. nike air max 2017 heren wit bitlock1 Bitlock est présenté comme le premier cadenas sans clé de vélo au monde», et le système utilise une connexion Bluetooth avec votre smartphone pour vous détecter lorsque vous êtes aux alentours, ce qui vous permettra ensuite de le débloquer, avec une simple pression sur un bouton, la serrure elle-même. Nike Free Run Femme Votre emplacement est localisé à chaque fois que vous verrouillez ou déverrouillez votre vélo, pour vous aider à garder un œil sur l’endroit où vous l’avez laissé, et l’emplacement du 2 roues peut être communiqué à d’autres afin de le rendre facilement partageable pour le « peer-to-peer » de prêt de vélos. nike basketball shoes for sale in south africa Chaque Bitlock peut être mis en place avec plusieurs profils d’utilisateurs ainsi que l’accès au vélo ou à la moto peuvent être configurés pour autoriser les prêts, sans avoir besoin d’une clé physique. Eli Manning Jersey bitlock Bitlock vous permet de partager l’emplacement et l’accès à votre vélo avec votre famille, amis, voisins, camarades de classe, colocataires, et presque tout le monde si vous le souhaitez.

Publicité

  • Nike Air Max 2016 Uomo
  • Avec Bitlock , vous pouvez créer et configurer votre propre système de vélos en libre service pour votre communauté locale. » Bitlock cartographie également vos promenades et recueille des statistiques sur la distance, la vitesse, l’altitude, les calories brûlées estimées, et la quantité de CO2 économisée par votre vélo, et peuvent être suivis dans le temps. Nike Air Max 2017 Heren wit La serrure elle-même est alimenté avec un chlorure de 2,4 Ah au lithium de thionyle (Li- SOCl2 ) batterie qui est capable de traiter plus de 10.000 cycles de verrouillage / déverrouillage, qui peut durer jusqu’à cinq ans.

  • Scarpe Nike Air Max
  • Le U -lock lui-même est en acier traité à la chaleur et est renforcé pour la sécurité et le système BitLock « utilise le cryptage trouvé dans les systèmes bancaires en ligne », de sorte que le dispositif n’est pas facilement piraté par des voleurs de vélo high-tech. Fjällräven Kånken Väska À l’heure actuelle, Bitlock, de Mesh Motion Inc., est dans une phase de crowdfunding sur Kickstarter, et les bailleurs de 79 $ recevront leur propre cadenas de vélo de prochaine génération.


    Publicité

    By |août 15th, 2013|Science|0 Comments

    About the Author:

    Leave A Comment