Sol Chip développe la première batterie solaire éternelle

Home/Sol Chip développe la première batterie solaire éternelle

Sol Chip développe la première batterie solaire éternelle

Des chercheurs de Sol Chip travaillent sur un projet ambitieux visant à créer la première batterie solaire éternelle dans le monde. adidas nmd mujer Il est à espérer que la batterie sera capable de recharger, même dans des environnements peu éclairés à peu près n’importe quel appareil électronique mobile.

  • Nike Free 5.0 Dames grijs
  • Le prototype actuel de Sol Chip combine de la technologie photovoltaïque avec la technologie des micro-puces. Scarpe Nike Store Italia Jusqu’à présent, la batterie a été limité à une sortie de 8,4 volts de puissance, ce qui est suffisant pour alimenter un éventail limité d’appareils de plein air. Boston Celtics La société travaille sur l’adaptation de dispositifs de puissance largement utilisés dans l’agriculture, l’élevage, et sur les fonctions liées à la sécurité et les tests de temps.

  • ADIDAS NMD
  • Le premier secteur cible pour la conception future est l’industrie de la traite. adidas pure boost uomo Des moniteurs attachés aux vaches qui collectent des informations sur la qualité du lait ont besoin que leurs piles soient changées chaque maintenant. goedkoop nike air max 2016 La nouvelle batterie rechargeable solaire permettrait de résoudre ce problème et pourrait être une alternative écologique moins chère. fjallraven kanken classic 16 L Des effets similaires de l’introduction de la nouvelle technologie sont attendus dans les techniques d’irrigation pour l’agriculture. Sol-Chip- La société prétend être la seule au monde à combiner avec succès des cellules solaires avec des puces d’une manière rentable. Leur nouvelle conception de batterie solaire a été dévoilé lors de la International Conference and Exhibition à Berlin en Avril dernier. Sol Chip a soulevé 2,5 millions $ du Bureau de l’expert scientifique en chef pour le projet.

    By |août 29th, 2013|Nature|0 Comments

    About the Author:

    Leave A Comment