Tawkon : Pour connaître son exposition aux ondes

Tawkon : Pour connaître son exposition aux ondes

- in Transport
25
0

Nous sommes tous confrontés à la crainte des radiations que les téléphones portables peuvent causer. Parler au téléphone cellulaire finira par faire frire notre cerveau? Est-ce à l’origine d’Alzheimer ou le cancer? Eh bien, aucune étude n’a établi un lien définitif et incontestable pour le moment. Minimiser son exposition aux rayonnements électromagnétiques, il y a une application pour ça.

«Tawkon est une application qui a été conçue pour prendre la conjecture hors des niveaux de rayonnement de téléphone cellulaire dans des conditions différentes, les niveaux d’utilisation et pour différents appareils. Plutôt que d’effrayer les gens de leur téléphone intelligent, le but est de surveiller les niveaux d’exposition et alerter les utilisateurs quand il est temps d’envisager d’utiliser un casque Bluetooth ou de continuer leur conversation dans une zone avec une meilleure réception.  »

Tawkon fournit un indicateur du « débit d’absorption spécifique » (DAS) de manière instantanée. Il s’agit de la quantité d’énergie libérée par les radiofréquences du smartphone.

L’app contient des informations intéressantes sur les radiations des téléphones portables et de Débit d’Absorption Spécifique, qui peuvent vous aider. Evidemment, j’ai évité les appels téléphoniques autant qu’il est humainement possible afin que je ne sois pas trop inquiet à ce sujet. Mais la réalité est là, et nous sommes tous cernés d’ondes et antennes relais.

« Votre téléphone est équipé avec des mesures internes qui offrent un indice quant à sa puissance de rayonnement. Les compagnies de téléphone n’offrent pas cette information à l’avance, avec la technologie qui recueille et analyse les données extraites de votre téléphone, tels que:. type de réseau, bande GSM, UMTS, CDMA, le canal, la force du signal, le modèle de téléphone, et plus Grâce à la technologie en instance de brevet, tawkon calcule le niveau de rayonnement du téléphone et donc, l’exposition des utilisateurs … Grâce à cette information , tawkon vous offre des alertes et des suggestions pour garder votre téléphone cellulaire avec une faible exposition aux radiations et vous permettre de parler malgré tout.

Tawkon est une application gratuite et est disponible sur le Google Play.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

« Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les