Une tablette et une imprimante à énergie solaire

Une tablette et une imprimante à énergie solaire

- in Transport
33
0

Contrairement à la plupart d’entre nous qui travaillons dans les bureaux, les concepteurs industriels arrivent à obtenir les meilleures idées quand ils sont seuls et proches de la nature. James Smith a mis au point un concept de tablette mobile qui fonctionne à l’énergie solaire et inclut même une imprimante.

Baptisé «Designers ‘Dream », la tablette mobile représente la liberté créative des designers et dispose d’une batterie rechargeable intégrée et un panneau solaire pour alimenter indépendamment la tablette à l’extérieur. Le couvercle de production d’énergie solaire peut être retiré de l’unité principale et mis en place à un endroit où il peut récolter le maximum d’énergie renouvelable.

Cet appareil stocke de l’énergie dans une batterie embarquée et peut être ensuite fixé à la tablette afin d’étendre son alimentation de secours. La tablette mobile cache aussi une imprimante, ce qui donne au concepteur la possibilité d’obtenir un tirage instantané de la conception qu’il vient de créer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

« Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les