A dix-huit ans, Justin Beckerman n’est pas un élève ordinaire d’études secondaires. Au lieu de planifier ses soirs de bal, Beckerman entreprend des promenades dans un sous-marin monoplace qu’il a construit à partir de récup. Considéré comme l’adolescent Thomas Edison, le résident du New Jersey a passé un mois pour la conception de son sous-marin et cinq mois à la construction. Le sous-marin peut plonger aussi profond que 9 mètres, donnant à Beckerman beaucoup d’espace pour explorer le lac Hopatcong entre la pratique en tant que commandant et devoirs d’école, bien sûr.

submarine

Beckerman invente avec des gadgets et accessoires. Il a construit un dispositif de « voitures de nettoyage» qui balaient et aspirent le sol à l’âge de 12 ans. Et à 14 ans, il a créé un gadget de casque qui permet aux utilisateurs de regarder des vidéos en gros plan sans allonger le cou. Naturellement, un sous-marin a suivi.

submarine3

«Quand vous descendez de quelques mètres, il commence à faire de plus en plus sombre, et quand vous arrivez à environ 4 mètres, il peut être totalement sans lumière, » a expliqué Justin à NJ News. Le sous-marin a été créé à l’aide d’un tuyau d’évacuation, les citernes de ballast, les régulateurs et les valves d’une vieille machine à soda, trois systèmes de batterie, une radio et des lumières stroboscopiques ultra-lumineuses. Total dépensé? Un peu moins de 1000 $.

submarine4

Le petit génie a des plans pour faire des études d’ingénieur à l’université. Selon My Fox NY, Beckerman a également utilisé son talent pour créer des sculptures d’art en verre fluorescent.

submarine5

 

submarine6

Via Gizmodo