Agri-Cube: Distributeur de légumes à domicile

Agri-Cube: Distributeur de légumes à domicile

- in Transport
98
0
La diminution des ressources en terres ont non seulement montré leurs effets sur l’architecture, mais aussi sur l’agriculture. En outre, avec des réserves limitées en eau, les techniques agricoles ont besoin d’une refonte majeure, qui vient sous la forme de systèmes d’exploitation les plus récents basés sur l’utilisation de la culture hydroponique. Daiwa House industrie tente de résoudre les problèmes avec l’industrie agro-Cube – une unité portable hydroponique qui est revendiquée pour produire environ 10.000 légumes dans l’espace d’un parking.
Le système permet l’utilisation d’une variété de technologies, y compris du système d’éclairage variable, qui contribue à donner un montant précis de la lumière nécessaire à la culture. L’ensemble du système est livré avec l’air conditionné et tout autre équipement dans un seul paquet, qui aide les personnes ayant peu ou pas de connaissances agricoles d’utiliser le système pour produire des légumes.

Le système peut être utilisé pour cultiver de la laitue, salade et autres légumes. Mis à part les légumes à feuilles, le système hydroponique peut être utilisé pour cultiver des légumes racines jusqu’à une taille spécifiée. Les développeurs affirment que la laitue frisée peut être cultivée en seulement 42 jours à compter des graines semées jusqu’à la récolte, et le rendement est d’environ 30 têtes de laitue par jour.

Le système peut également être alimenté par des panneaux solaires sur le toit, le système permet l’utilisation de l’éclairage fluorescent au lieu de la lumière du soleil et la plus grosse dépense du système reste l’électricité. En outre, avec le contrôl de température, la dépense énergétique augmente. Avec toutes ces dépenses, l’équipe de développement estime qu’il faudra environ 4000€ chaque année pour faire fonctionner le système, avec un coût initial d’au moins 70,000€.

Voir la vidéo : Agri-Cube
**

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

« Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les