L’ampoule Led LIFX est économe en énergie, a une durée de vie de 25 ans, et change de couleur via une application smart phone. L’ampoule est actuellement disponible sur Kickstarter, et a déjà largement dépassé son objectif de collecte de fonds.

Le LIFX peut-être la chose cool pour l’éclairage intérieur. La lumière est une ampoule LED qui est compatible en Wi-Fi et peut être contrôlée par des applications iPhone ou Android, vous permettant de choisir à distance la couleur et l’intensité de vos lumières. Un « Timer » permet à l’utilisateur de créer des plannings automatiquement sombres ou éclaircir les ampoules, pour les économies d’énergie en s’adaptant aux conditions d’éclairage et des routines personnelles.

LIFX peut même correspondre à l’ambiance de votre musique, changeant avec chaque chanson jouée par le biais d’un téléphone intelligent. La douille de la lumière comme sur une prise régulière d’une ampoule à LED de série, et est évaluée à 40.000 heures d’utilisation. Toujours disponible grâce à une campagne Kickstarter, la proposition LIFX a déjà recueilli plus de 1 million de dollars de son objectif initial de 100.000 $.