Demain, plus besoin d’air conditionné à la maison ou dans la voiture, tous nos vêtements seront tempérés ! Cela semble faire l’effet d’un gadget mais si l’on se projette dans une dizaine d’années, cela paraît entièrement probable.

La Chemise a air conditionné USB est une invention rafraîchissante fantastique pour de chaudes journées! Des ventilateurs USB soufflent l’air frais dans la chemise. Parfait pour n’importe quel bureau ou chambre étouffante, ou même pour une utilisation avec un ordinateur portable ou un autre dispositif. Il n’y a simplement rien d’autre comme cela! Largement diffusé dans la Presse et sur des blogs de gadgets, vous pouvez maintenant vous le procurer.

Caractéristiques:

• Model K-200Y + USB-500
• Dimensions: L2 (Japanese L2, Longueur: 82, Largeur 54, lengh of arm: 27, chest: 126, neck: 45 cm)
• Ventilateurs: 1.2 W
• Poids: 325g
• Materiau: 80% Polyester, 20% Coton

Hoshina a annoncé des vêtements de protections sans plomb à air conditionné pour l’équipe du département de radiologie.

Le Windpia 2, développé par Hoshina, est un vêtement de protection sans plomb à air conditionné pour les employés du département de radiologie qui passent la plupart de leur temps auprès des équipements de radiographie.

“Cette protection est utilisé dans les milieux médicaux dans les hôpitaux pour protéger les porteurs contre les radiations. Windpia 2 fournit la valeur ajouté de fraicheur révolutionnaire qui n’a jamais été disponible. Jusqu’à présent, les protections avaient de mauvaises ventilations ce qui rendait le porteur moite. Les ventilateurs installé sur le Windpia 2 permettent l’évaporation de l’intérieur de la protection, et empêche le porteur de devenir moite, même après de nombreuses heures d’utilisations.”

L’utilisation de feuille sans plomb garde la protection légère et elle dispose également d’un châssis arrière en plastique qui permet le transfert de majeur partie du poids des épaules à la taille, et lui permettant d’être porté pendant de nombreuses heures.

“Le prix est encore un peu cher à environ 180.000 yen (1678 euros) pour la version tablier et 230.000 yen (2145 euros) pour la version manteau, mais nous allons travailler à faire baisser le prix.”

Voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gHKTnMPUxv0