Comment seraient nos supermarchés sans les abeilles?

Comment seraient nos supermarchés sans les abeilles?

- in Alimentation
54
0

Pour sensibiliser à la disparition des abeilles, une enseigne de supermarchés bio a montré par l’image l’importance de ces insectes pollinisateurs sur notre alimentation.

Elles piquent peut-être, mais si les étals de supermarchés regorgent de fruits et légumes, c’est bien grâce à elles. Adidas Stan Smith Heren Aux Etats-Unis, où un tiers des colonies d’abeilles a disparu l’hiver dernier, une chaîne de supermarchés bio a montré par l’image l’importance du rôle des abeilles sur notre alimentation, relevait lundi le blog du Monde.fr. New Balance 247 damskie abeilles1 La chaîne Whole Foods, Maglie Oklahoma City Thunder spécialisée dans le bio et le commerce équitable, adidas donna a ainsi effectué une mise en scène dans un de ses magasins situé à Providence, dans l’Etat du Rhode Island. nike air max tn hombre Après avoir photographié les étals de fruits et légumes, les employés du supermarché ont enlevé tous les produits venant de plantes pollinisées par des abeilles et autres insectes pollinisateurs. scarpe nike air max Kanken Big Sur la deuxième photo prise, les étals sont quasi-vides.

  • air max 90 bianco donna
  • Nike Zoom Goedkoop

    La moitié des produits ont disparu

    En tout,

  • Nike Roshe Run Dames
  • 237 des 453 produits proposés, soit plus de la moitié des des récoltes, ont disparu. Fjällräven Kånken Salu Parmi ceux-ci: les pommes, les oignons,

  • NMD
  • les carottes, Canotte Atlanta Hawks les citrons, asics scarpe bimbo les concombres, les avocats…

  • ADIDAS PURE BOOST
  • Authentic College Jerseys Selon l’enseigne, un tiers de notre nourriture provient du travail des abeilles.

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    « Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

    L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les