Déposez votre cabane de plage où bon vous semble

Déposez votre cabane de plage où bon vous semble

- in Transport
76
0

Pour vous assurer d’obtenir toujours la meilleure vue sur les vagues, indépendamment de la foule qui se presse sur ​​la plage par une journée chaude et ensoleillée, le cabinet Crosson Clarke Architectes Carnachen en Nouvelle-Zélande a mis au point une maison de plage portable.

Alors qu’au premier coup d’œil la maison ressemble à une maison de plage normale avec un extérieur bois, une inspection plus minutieuse révèle sa catégorie. La Maison « Sled » est faite et repose sur les deux grosses poutres en bois qui lui permettent d’être déplacés dans des emplacements différents le long de la côte.

Fabriquée entièrement à partir de matériaux naturels, la « cabane » ne mesure que 40 mètres carrés, mais parvient toujours à offrir assez d’espace pour une famille de cinq personnes.

S’inspirant de sous-marins, les architectes ont conçu la maison d’une manière qui n’y ait même pas un seul millimètre carré d’espace qui ne se perd.

Alors que les lits superposés pour enfants sont cachés, la façade de la maison peut être ouverte pour révéler un beau patio.

Le deuxième étage de la maison peut être accessible par une échelle fixée au mur et contient des zones de couchage pour les parents. La maison autonome est également livré avec deux citernes qui récoltent l’eau de pluie afin de la rendre disponible pour la salle de bains à l’étage inférieur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

« Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les