Comme de nombreux cyclistes urbains, Kayla Smith s’est fait voler son vélo d’une valeur approchant les 1000 dollars. Odell Beckham Jr Giants Jerseys Relativement énervée et désabusée par cet acte de malfaisance, elle parcourt le net à la recherche de son deux-roues. Bingo ! Elle retrouve sa bicyclette sur le site Craigslist, qui consiste à vendre tout type de biens par le biais de petites annonces. Cette jeune canadienne n’a pas eu froid aux yeux.

Rendez-vous avec son voleur !

Originaire de la « ville cyclable » qu’est Vancouver, elle prend tout simplement rendez-vous avec l’annonceur et se rend chez lui, pour essayer son propre vélo.

  • Nike Air Max 90 Heren groen
  • Le vendeur accepte qu’elle fasse un tour pour tester la marchandise. adidas superstar C’est alors qu’elle prend la fuite à toute vitesse ! L’initiative de Kayla a également inspiré un habitant de Toronto. Nike Roshe Run Heren Quelques jours seulement après l’incident de Vancouver, cet homme a retrouvé dans la rue la bicyclette d’un de ces amis. Asics Gel Lyte 3 męskie Il l’a tout bonnement remplacé par un duplicata en carton accompagné d’une lettre, exprimant son mépris envers le voleur de vélo. nike capri uomo Si la police ne recommande pas vraiment ce type de démarche par peur de représailles des voleurs, les services de l’ordre n’ont pour autant pas suffisamment de temps à allouer aux vols de vélos, phénomène ravageur au Canada. kaya_smith

    Protégez votre vélo comme il se doit !

    L’achat d’un vélo est toujours conséquent d’un point de vue financier. Rouler à bicyclette reste un geste exceptionnel pour la planète et de ce fait, il est vraiment frustrant de se faire voler son deux-roues au coin d’une rue. Nike Air More Uptempo Afin de lui assurer une protection optimale, il est nécessaire d’investir dans un antivol de qualité, comme disponible ici. Nike Air Huarache Pas Cher Les trafiquants de vélo sont facilement rebutés par des protections robustes.