Vous qui respectez l'être humain. Vous qui aimez bien vous habiller. Vous qui recherchez toujours le vêtement marqué "coton bio" ou "commerce équitable". Vous qui aimez la mode éthique quand elle ne rime pas avec "bonnets péruviens". L'Ethical Fashion Show de Paris revient pour sa septième édition.

 



Du 25 au 28 septembre 2010, dans les anciens Magasins Généraux de la ville de Paris transformés en Cité de la mode et du design à Paris, vous pourrez assister à des conférences, des projections, et bien sûr des défilés tout au long de la journée. En bords de Seine, dans un bâtiment exceptionnel à l'allure définitivement moderne (un des architectes est le même que celui du Centre Pompidou), les visiteurs pourront flâner dans les boutiques et restaurants du bâtiment, puis aller faire un tour sur la terrasse dominant la Seine.



Cette année le salon est organisé par le leader mondial des salons textiles et s'assure ainsi une organisation haut-de-gamme. Faisons confiance à la longue tradition de rigueur dans l'organisation de manifestations que démontrent les Allemands pour parier que le salon sera un succès. La Cité de la mode et du design devrait ouvrir ses portes en septembre 2010, et si vous vous rendez à ce salon de la mode éthique, vous serez parmi les premiers privilégiés à visiter ce lieu qui s'annonce unique. Rendez-vous donc fin septembre 2010 à quelques encablures de la Gare d'Austerlitz.