La disparition de votre facture d’électricité, les cocktails à petites ombrelles et le confort des sièges d’une voiture écologique sont à portée de clic. 

Nul besoin de se ridiculiser en chantant comme une casserole en prime time sur TF1 pour remporter la Green Academy. Ici, c’est vos connaissances environnementales qui vous garantiront la victoire. Une victoire qui vous offriraun accès exclusif pour le monde des éco-responsables privilégiés.

Quel plus grand bonheur que de conduire la fameuse Toyota iQ (élue voiture écologique de l’année), alors que celle-ci ne vous a pas coûté le moindre centime ? Quel bol d’air pour votre compte en banque et l’environnement que d’être dispensé de facture électrique chez Poweo pendant un an grâce à l’énergie solaire ? Enfin, quoi de plus relaxant que de lézarder en peignoir de bain au bord de la piscine d’un éco-hôtel Spa Yves Rocher ?

Si, malgré ces cadeaux prestigieux, certains préfèrent encore poursuivre le succès éphémère d’une émission de téléréalité, alors vraiment on ne peut plus rien pour eux !

Pour participer, rendez-vous sur le site www.greenacademy.fr jusqu’au 18 décembre 2009 !