L’obésité, qui est récemment devenue le symbole de personnes vivant dans les régions développées du monde, qui utilisent des outils révolutionnaires technologiques pour aider de toutes les manières possibles, nécessite une attention pour le moins urgente. Bien que quelques-uns visitent des gymnases pour réduire la graisse corporelle en travaillant pendant des heures d’affilée, d’autres encore croient que la technologie a tout son nécessaire pour brûler l’excès de graisse.

Pour les personnes de la deuxième tranche, le designer néerlandais Emmy van Roosmalen a mis au point un produit conceptuel éco-conçu, surnommé Energy Belt, ce qui vous permet non seulement de vous débarrasser de ces kilos en trop, mais utilise toute cette graisse pour produire de l’électricité. L’énergie produite par la ceinture pourrait être utilisée pour alimenter des téléphones cellulaires aux stimulateurs cardiaques.

Cette énergie chimique peut alors être utilisée pour produire de l’électricité à la demande pour une variété d’utilisations.

The Nano Supermarket