Selon les chiffres publiés récemment par l’ONU, on s’attend à ce que la population mondiale atteigne près de 11 milliards de personnes d’ici 2100. C’est environ 8 pour cent de plus que ce qui était prévu en 2011. Alors que la croissance démographique a ralenti dans les pays développés, les populations des pays en développement, en particulier en Afrique, sont en augmentation à un taux plus élevé que prévu. Adidas Schoenen La population mondiale a atteint 7 milliards en 2011, et à l’époque, les scientifiques avaient prévu des taux de natalité en Afrique commençant à diminuer. Nike Air Max 2017 Femme Ils n’ont pas baissé aussi rapidement que prévu, et dans certains cas ils sont demeuré stable, ce qui signifie que la population augmentera plus rapidement que prévu. Hogan Outlet Sito Ufficiale En outre, les taux d’espérance de vie à travers le monde continuent d’augmenter. nike air max 1 ultra moire mujer Les chiffres pour cette nouvelle prévision proviennent de l’Université de Washington Center for Statistics and the Social Sciences, avec des chiffres qui sont plus affinés que les prévisions précédentes.

  • Nike Air Huarache Uomo
  • Population La population africaine se situe maintenant à 1,1 milliards de personnes, et qui est prévu à presque quadrupler à 4,2 milliards en 2100.

  • PURE BOOST
  • « Ces nouveaux résultats montrent que nous avons besoin de renouveler les politiques, comme améliorer l’accès à la planification et développement de l’éducation pour les filles, pour répondre à la croissance rapide de la population en Afrique», dit Adrian Raftery, un professeur de statistiques et sociologie à l’Université de Washington. Stanford Cardinal L’Inde devrait devenir le pays le plus peuplé de la planète en 2028.

  • NIKE AIR JORDAN 1 RETRO
  • Pendant ce temps, des endroits tels que l’Europe peut voir une baisse du taux de natalité.