Pilotée et conduite par phil Meteer, pilote d’essai et coordinateur des essais en vol, la voiture volante ‘terrafugia transition‘ a réalisé ses premières manifestations publiques devant la foule du EAA airventure oshkosh. nike blazer czarne terrafugia3 Plusieurs démonstrations de 20 minutes ont eu lieu, incluant les manœuvres de vol, la conversion de l’avion à la voiture et la conduite le long de la ligne de vol. La voiture avion biplace a la capacité d’atteindre une vitesse maximale de 115 mph (185 km/h) avec une vitesse de croisière de 105 mph (172 km/h) sur autoroute, et est conçu pour tenir dans un garage classique. Kopen Nike Air Max 2017 Après 30 secondes de transition, activé par la simple pression d’un bouton et d’un système de pliage des ailes électromécaniques 
automatisées, le véhicule peut décoller.

  • NIKE AIR JORDAN 1 RETRO
  • terrafugia2 Terrafugia a effectué une analyse approfondie et de simulation de crash sur la voiture afin de tenir la production de masse prête et s’assurer que les partenaires industriels puissent répondre à toutes les normes de sécurité routière. asics femme Le véhicule est assemblé à partir de matériaux de polycarbonate, plutôt que du verre de sécurité automobile, afin d’éviter l’éclatement du pare-brise par un oiseau qui viendrait frapper le véhicule en vol.

  • Air Jordan 13 Homme
  • En outre, les pneumatiques du véhicule sont plus lourds que les pneus d’automobile afin d’accueillir à la fois la contrainte d’atterrissage, ainsi que la conduite sur route standard. Andre Ethier Authentic Jersey Conduite sur route, la voiture «transition» est de 2m de hauteur, 2,3 m de large et 6m de long, alors que quand on vole, l’avion nécessite une envergure de 8m.

  • Nike Air Huarache Heren zwart
  • Le poste de pilotage du véhicule est un peu plus grand qu’une voiture classique, pouvant accueillir jusqu’à deux passagers et les bagages à main. Russell Wilson – Wisconsin Badgers terrafugia1 La «transition» est alimentée par de l’essence ordinaire sans plomb, avec une efficacité de carburant de 18 litres consommés par heure en vitesse de croisière à une vitesse de 168 kilomètres par heure. Nike Air Max Très pas cher En vol, la voiture peut parcourir 787 km à une vitesse de 100 km/h, la consommation de carburant étant de 10 kilomètres par litre.