Lady Gaga et la durabilité ne sont pas deux choses qui sont souvent confondues. Non pas que, je suppose, que la musique pop et la pensée écologique ne sont pas compatibles, sauf si vous allez dans un trou de lapin parler de la non-durabilité inhérente en changement rapide de tendance, souvent pour son propre intérêt, mais autre que la robe de viande occasionnelle portée par la chanteuse occasionnelle, les lignes de l’histoire restent le plus souvent séparées.

La chanteuse … surfe maintenant dans des activités du monde de la vie saine avec sa propre marque d’eau en bouteille dont elle lancera une campagne de plusieurs millions de dollars imaginée par ses équipes « Haus of Gaga ». La forme de la bouteille est en cours et tenue secrète à l’heure actuelle.

«Nous savons que l’eau que nous boirons est attendue dans un proche avenir », a déclaré une source. « Personne n’a jamais vu des prototypes de la bouteille.

«L’eau GaGa est un projet qui a été monté depuis quelques mois, et maintenant l’équipe se prépare à une annonce et un lancement très médiatisé. »

Je crois que Haus of Gaga a besoin d’une leçon sur la manière d’élargir leur point de vue sur une vie saine, au-delà de l’individu au groupe, et sur les déchets de l’eau en bouteille. Mais je suppose que les bénéfices potentiels de marque Lady Gaga et sa fontaine d’eau pourront servir l’amélioration de l’infrastructure et chacune des bouteilles jetables.