Ainsi, la glace au Pôle Nord a fondu et a formé un lac d’eau douce. Oui, il y a un lac au Pôle Nord. Naturellement, la vue de la maison du Père Noël fondue a soulevé des préoccupations concernant le changement climatique. Victor Cruz Jersey Mais, comme c’est le cas avec la plupart des choses de ce monde, il y a deux manières de regarder cela. Nike KD 9 Tout d’abord, Philip Bump a expliqué l’année dernière comment et pourquoi la glace arctique fond. Voici un time lapse montrant comment la glace dégèle au fil du temps. nike pas cher

Notant que la fonte du pôle Nord est un événement annuel, Eric Levenson met cette fonte annuelle dans un contexte historique: La fonte des calottes glaciaires suivent une tendance à la hausse continue des températures à travers le monde, et l’hémisphère nord a été particulièrement touché. Les choses semblaient s’être légèrement inversées cette année après un enneigement en Avril qui était le 9e plus élevé jamais enregistré, mais la couverture neigeuse de mai a été la plus basse depuis 1967, selon le Washington Post. La hausse continue des températures des mers et des calottes glaciaires n’est pas une bonne chose pour la couverture de glace dans l’Arctique. Il est difficile de ne pas être préoccupé par la vue d’un lac au Pôle Nord, mais Alexis Madrigal veut que chacun garde son sang-froid: La fonte des glaces de cette année n’est pas aussi mauvaise que l’an dernier. Air Max TN Pour une grande partie de la saison, la glace approche des normes à long terme, même si elle a eu une chute brutale en Juillet, et est maintenant près de la moyenne à long terme. North Pole Comme un symbole, un lac au Pôle Nord est convaincant. Mais le changement climatique est un problème planétaire, et ce n’est pas facile de saisir sa dynamique dans une photo, peu importe comment est grand l’angle de l’objectif.

  • Adidas Nmd Donna Grigie
  • Nous devons garder nos yeux sur les données à long terme où le signal climatique émerge du bruit des systèmes naturels complexes. Il est vrai que la vision à long terme est la seule à envisager. New Balance 577 mujer Alors qu’est-ce que cela signifie? Malheureusement, moins de glace signifie plus de fusion. asics buty damskie Comme le soleil « touche » l’eau de mer, moins la lumière de la Terre est réfléchie et plus elle est absorbée, réchauffant les eaux, qui à son tour fait fondre plus de glace. Il s’agit d’une boucle de contre-réaction dangereuse.

  • TUBULAR SHADOW KNIT
  • En raison de la fonte de la glace, des entreprises capitalisent sur les nouvelles routes maritimes arctiques. Richard Milne du Financial Times rapporte que l’expédition arctique a quadruplé au cours des dernières années: Le capitaine d’une flotte de brise-glace russe dit que le voyage de Kobe à Rotterdam devrait être de 23 jours par l’intermédiaire du passage du Nord, contre 33 jours par l’intermédiaire du canal de Suez. Les chercheurs étudient quand et où se forment les étangs de glace fondue pour apprendre comment ils sont reliés au réchauffement planétaire. asics tenis sklep Que cet étang soit venu et reparti ne change pas la crise sous-jacente à cause du réchauffement global et les préoccupations géopolitiques soulevées par les routes maritimes nouvellement ouvertes. new balance buty startowe Le lac du Pole Nord a permis d’attirer l’attention au gel / dégel des cycles complexes de l’Arctique et a servi comme un symbole de la crise du changement climatique touchant l’Arctique.