Le pub du Seigneur des anneaux ouvre au public

Le pub du Seigneur des anneaux ouvre au public

- in Science
96
0

Le Premier ministre néo-zélandais John Key a utilisé des ciseaux en acier géants pour inaugurer la nouvelle chaîne du Hobbiton’s new Green Dragon Pub. La dernière d’une série d’attractions touristiques verdoyante au nord de l’île, utilisée pour filmer la trilogie du Seigneur des Anneaux en Nouvelle-Zélande, le pub devrait attirer 100.000 visiteurs qui ont suivi la publication de Bilbo le Hobbit: un voyage inattendu.

Mais tout à fait différent de celui des maisons hobbit couvertes d’herbe sur le toit, le bâtiment au toit de chaume dispose de toutes les qualités d’une structure verte que nous aimons.

Russell Alexander, le gérant dit que son père a été approché par Peter Jackson pendant plus d’une décennie d’utiliser leur ferme pour filmer la trilogie du Seigneur des Anneaux. Depuis lors, 300.000 personnes ont afflué sur le site pour visiter les emblématiques maisons « hobbit » recouvertes de terre.

Construit au ras du sol, mais suffisamment élevé pour se tenir debout confortablement, le pub au toit de chaume est confortablement niché dans des collines verdoyantes. L’intérieur comporte un plancher terreux en pierre, poutres apparentes, et un assortiment de mobilier en bois.

Armé d’un équipage de 80 personnes, le directeur artistique des films WingNut a travaillé avec Green Dragon, le directeur de projet Brian Massey pour réaliser ce charmant pub hobbit, qui a été ouvert au public depuis le 1er Décembre 2012.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

« Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les