En comparaison avec une voiture ou un camion, un scooter est plus léger, consomme moins de carburant et est beaucoup plus facile à garer. Joe Panik Jersey Pourtant, peu importe la façon de respecter l’environnement, il y a toujours place à l’amélioration. Adidas Yeezy 350 Dames Les concepteurs de Waarmakers ont créé le scooter Be.e de la marque van.eko dont le « corps » est composé de plantes compressées.

  • Nike Air Max 2017 Dames wit
  • Les composites renforcés de fibres naturelles remplacent les plastiques et les métaux traditionnels avec le chanvre, le lin et les bio-résines qui agissent d’une manière semblable à une coquille d’œuf. New Balance 998 mujer Le scooter électrique est composé de fibres naturelles1 Sortie le 27 Juin le scooter électrique Be.e est peut être l’un des deux roues les plus actuels. Cheap Nike Air Max UK Il fonctionne sur une batterie de 48V 40AH avec l’option d’une deuxième batterie qui est capable d’être installée et rechargée par un chargeur de 600W. Le Be.e a une portée d’environ 60 km et peut atteindre des vitesses allant jusqu’à 55km/hr et peut grimper des côtes de 15%.

  • Scarpe Nike Air Max 90
  • Le pare-brise est fait de nano-revêtement pour repousser l’eau et la saleté, et les lumières, des indicateurs et des chargeurs USB LED pour les dispositifs dans le tableau de bord complètent le scooter technophile. new balance mrl996dd deconstructed khakikhaki Conçu et fabriqué aux Pays-Bas, le petit véhicule léger est adapté pour temps humide. Le scooter électrique est composé de fibres naturelles2 «La mobilité est arrivée à la croisée des chemins au cours des 30 dernières années. C’est une mise au point pour van.eko: « créer de meilleurs produits aujourd’hui, pour un avenir meilleur demain ».

  • Nike Air Max Pas Cher Le concept Be.e vise à fournir une solution. New Balance 996 męskie Pas seulement pour les questions de mobilité, pour nous et les générations futures, mais aussi pour les défis que nos ressources limitées fournissent. Asics Tiger damskie », Explique l’entreprise. Van.eko offre également une garantie de 5 ans sur toutes les pièces, une bombe anti-crevaisons et un manuel qui aide aux réparations si le pilote se trouve immobilisé. Actuellement prévu pour les villes d’Europe, le Be.e aidera à remplacer les scooters à essence avec, à côté, des alternatives plus durables de production.