Dans un article de couverture pour le Time Magazine, Bryan Walsh examine le sort des abeilles: Vous pouvez remercier le Apis mellifera, mieux connue comme l’abeille occidentale, pour 1 des 3 bouchées que vous mangez aujourd’hui. Adidas Stan Smith Heren Les abeilles qui pollinisent les cultures – comme les pommes, les bleuets et les concombres – sont le «ciment de notre système agricole», comme le journaliste Hannah Nordhaus l’a dit dans son livre de 2011 de la Lamentation de l’apiculteur. College Apparel Les ruches sont en train de mourir ou disparaître à cause d’une maladie encore non résolue appelée syndrome d’effondrement des colonies (CCD), si bien que les apiculteurs commerciaux mis en dehors de leur « entreprise ».

  • NIKE ROSHE RUN
  • Donc, ce qui tue les abeilles? Les Pesticides – y compris une nouvelle classe appelée Néonicotinoïde – qui semble nuire aux abeilles, malgré ce qui devrait être les niveaux de sécurité. nike air max adidas neo 10k męskie Les menaces biologiques comme l’Acarien Varroa tue directement les colonies et favorise la propagation des maladies mortelles. scarpe nike air bambini Comme nos fermes deviennent des monocultures de base comme le blé et le maïs – des plantes qui offrent peu de pollen pour les abeilles butineuses – les abeilles meurent littéralement de faim. Nike Kobe Shoes nike air max 90 pas cher Si nous ne faisons pas quelque chose, il peut ne pas y avoir assez abeilles pour répondre aux demandes de pollinisation des cultures de grande échelle.

  • ADIDAS TEAM COURT
  • New Balance 009 mujer Mais plus que cela, dans un monde où jusqu’à 100.000 espèces disparaissent chaque année, la disparition d’abeille pourrait être l’héroïne d’une planète diminuée de façon permanente. Dans un document d’accompagnement, Walsh distingue les défis auxquels sont confrontés les abeilles contre les abeilles sauvages: La réalité est que les abeilles sont très utiles pour les êtres humains dans un monde de plus en plus dominé par l’homme que nous appelons l’anthropocène. basket adidas homme yeezy Fjallraven Kanken Classic Mais d’autres espèces sauvages n’ont pas cette chance et cela cocerne des milliers d’espèces d’abeilles sauvages et autres pollinisateurs non domestiques. Adidas Gazelle Heren kanken baratas Les bourdons ont connu une perte de population récente et rapide aux États-Unis, ponctuée par un empoisonnement par les pesticides en masse dans l’Oregon en Juin qui a conduit à la mort de quelque 50.000 bourdons. Adidas Heren Un rapport de 2006 par les académies nationales de sciences a conclu que les populations de nombreuses autres espèces d’abeilles ont été orientées à la baisse. » Les menaces sont bien les mêmes que celles rencontrées par les abeilles pollinisateurs: les pesticides, le manque de fourrage sauvage, les parasites et la maladie. College Football Jerseys Nike Air Max 2017 Heren groen La différence est qu’il y a des milliers d’êtres humains qui font leur possible pour soigner et soutenir les populations d’abeilles domestiques.

  • Air Max 2017 Donna Nere
  • nike tn rouge Personne ne fait la même chose pour les abeilles sauvages.