Les lieux de travail ont évolué au cours des dernières années, est révolu le temps où les lieux de travail ont été constitués seulement sur des surfaces statiques pour travailler et un endroit où vous pouvez brancher votre ordinateur. Avec les ordinateurs, qui sont désormais mobiles, les postes de travail modernes exigent maintenant quelque chose de plus dynamique et flexible. Pour répondre aux besoins du monde moderne Dubbeldam Design a dévoilé le Bureau Pop-Up à l’exposition Interior Design de Toronto.

Pour répondre aux besoins des bureaux modernes verts, l’espace de bureau écologique a été construit en utilisant les palettes d’expédition recyclées. La conception modulaire peut être construite sur mesure selon les besoins indiquent les créateurs, et explore l’évolution du monde dans lequel nous travaillons. L’espace de bureau fait appel à des unités modulaires qui peuvent être combinées dans une variété de façons de créer n’importe quel milieu de travail. En outre, l’espace ouvert répond à la nécessité de collaboration ainsi que le travail individuel.

Facilement transportable, l’installation durable peut être déployée rapidement et son utilisation ne s’arrête pas simplement sous la forme d’un espace de bureau pop-up. Le système peut être adapté pour une utilisation dans des festivals en plein air ou à des situations de secours en cas de catastrophe.