L’horloge tricoteuse! Tout le monde a écrit sur la chaise à bascule qui vous tisse un chapeau, mais qu’en est-il d’une horloge qui peut vous tricoter une écharpe? Bien sûr, cela prend un an, ce qui pourrait être une longue attente surtout si vous avez froid …
C’est la création de Siren Elise Wilhelmsen, une artiste norvégienne qui rend la conception de la personnalité fonctionnelle et durable avec un sens de l’humour inégalé.
L’horloge tricote non-stop 24 heures par jour, 7 jours par semaine et à la fin de l’année, vous aurez une écharpe de 2 mètres de long, en laine jaune moutarde.
Elle explique son concept:
365 est le temps cousu car il passe par là. 24 heures par jour à tricoter et un an à l’époque, montrant la représentation physique du temps comme une force créatrice et tangible. Après 365 jours que l’horloge a passé à tourner toute une année et a fait une écharpe de 2 m de long. Maintenant, le passé peut être réalisé à l’avenir et l’année à venir se cache dans une nouvelle bobine de fil (du temps), toujours non tricotée.
Laisser un commentaire