Si vous avez une vue formidable depuis votre maison, et que les rideaux ou les stores posent des problèmes de style, alors pensez à installer des stores activés par Wi-Fi que vous contrôlez avec votre smartphone, une option à envisager. SONTE1 En Californie du Nord, la startup SONTE a conçu une solution de rechange de haute technologie pour les couvre-fenêtres traditionnels: c’est un film opaque pour fenêtre activé par Wi-Fi, une option que vous mettez sur les fenêtres existantes qui peuvent changer de clair à opaque via une application smartphone.

  • NIKE AIR MAX THEA ULTRA FLYKNIT
  • Cela signifie que vous pouvez apprécier la vue à travers une fenêtre quand vous voulez et ensuite retrouver votre vie privée lorsque vous en avez besoin. Air Jordan 12 SONTE2   SONTE22 SONTE peut être installé sur vos fenêtres existantes par le biais d’une installation do-it-yourself.

  • nike air huarache dames roze
  • Vous mesurez votre fenêtre, coupez le film à la taille et à l’aide d’auto-adhésif, collez sur le verre. asics gel lyte 3 hombre negras Vous pouvez ensuite ajouter des clips conducteurs spéciaux sur le film et le brancher sur le Wi-Fi pour activer le transformateur. Orlando Magic Après avoir téléchargé l’application the companion (iOS et Android), vous pouvez contrôler la transparence du film. SONTE tente de réunir 200.000 dollars sur Kickstarter pour agrandir ses installations, l’équipe et la sortie du produit. new balance 1600 on feet Avec encore 27 jours pour la campagne Kickstarter, les bailleurs se sont engagés autour de 31,400 $.

  • ADIDAS Yeezy 350 Boost
  • À différents niveaux d’engagement, les bailleurs peuvent obtenir leur propre version du film. Canotta Dallas Mavericks Si vous songez à la lumière du soleil d’été imminente, le film SONTE compte également dans son offre une protection UV. Landry Jones – Oklahoma Sooners Les créateurs ajoutent qu’un autre avantage du film est qu’il peut se doubler comme un écran de projection quand le film est opaque. Nike Internationalist

    Cela pourrait être utile pour les maisons, lofts ou des bureaux qui ont de grandes fenêtres du sol au plafond, où les stores motorisés ou d’autres options pourraient être trop « maladroites ».