Le « August Smart Lock » est un nouveau système de sécurité /d’accès qui vous permet d’envoyer une clé virtuelle à quelqu’un que vous choisissez de faire entrer dans votre maison ou bien entendu pour vous même.
August Smart Lock est le fruit d’Yves Béhar de fuseproject et Jason Johnson, co-fondateur, qui se sont demandé comment ils pourraient fournir une expérience améliorée et transparente pour entrer chez soi.

yves-behar1

 

Ils ont travaillé sur trois grands principes: plus simple, plus sûr et social, la conception se compose de la serrure, qui travaille avec les pênes et dormants existants installés sur votre porte, une application intuitive qui agit comme une clé virtuelle, et un site web log-in, de sorte que vous pouvez rester connecté à votre maison grâce à votre smartphone, les technologies se reliant pour résoudre la question de l’accès à notre monde numérique.

yves-behar2

 

L’objectif était de développer la structure globale du système numérique et d’essayer de maintenir les mêmes qualités d’ouverture de votre porte avec une clé et la serrure régulière (ne vous inquiétez pas, si vous le souhaitez, vous pourrez toujours verrouiller et déverrouiller votre maison à l’ancienne). «August Smart Lock» se révèle être plus sûr que d’utiliser des touches pour taper un code
qui peut être copié par d’autres.

Et qu’est-ce qui arrive si vous perdez votre téléphone? Vous pouvez vous connecter à august.com et « tuer » votre clé, ou accéder à votre compte depuis le téléphone d’un ami. August Smart Lock associe une personne à une maison, afin qu’il puisse identifier qui vous êtes dans l’application.
Cela se traduit par la fonction «auto-lock» qui vous reconnaît à votre arrivée à votre porte, et active le déverrouillage sans que vous ayez à sortir vos clés, et le verrouiller à nouveau une fois que vous êtes à l’intérieur.

yves-behar3

 

D’autres caractéristiques incluent un « envoi d’invitation » à des amis. Par exemple, si vous avez un dîner, vous pouvez envoyer un code à tous vos invités afin qu’ils puissent facilement entrer dans votre maison sans avoir à se précipiter en permanence à la porte quand ils sonnent et les laisser entrer. Tout le trafic de va et vient dans et hors de votre maison peut être géré par un journal d’entrée qui vous permet de voir qui est venu chez vous, ce qui vous assure un total contrôle.

le système de verrouillage aborde toutes les situations possibles, si vous avez déjà perdu vos clés, ou si vous êtes absent de la maison quand une livraison spéciale est arrivée, ainsi, l’amélioration de l’accessibilité offre un sens plus large de la communauté et la confiance entre les amis et les familles. «August Smart Lock» sera sur le marché plus tard cette année à un prix abordable (sous les 150 euros).

«Quand vous vous approchez de la porte, vous pouvez vérifier l’état – si la porte est verrouillée ou non – si elle est verte ou rouge ou la ligne est activée vers le haut ou vers le bas, et vous pouvez l’entendre grâce à un son que nous avons créé. Il y a cette ligne qui, quand il est en place, il est alors déverrouillé, plus vous avez de lumières LED qui vous l’indiquent, et en plus il y a le son – il y a donc trois touches sensorielles qui vous montrent l’état: si la porte est verrouillée ou non.
Vous pouvez activer le verrouillage à « verrouillage automatique », si vous le souhaitez – le système électronique peut s’assurer que quand vous êtes dedans ou quand vous sortez vous saurez toujours s’il est verrouillé ou déverrouillé. De l’extérieur, vous ne devriez pas être en mesure de le voir, mais vous pouvez le voir sur votre téléphone », explique Yves Béhar.