La chose sympa au sujet de la pédicure poissons, c'est que cela chatouille beaucoup. La dernière mode, disponibles régulièrement sur coupons aux Etats Unis, fish pedicures se composent de petites carpes édentée minuscules qui ronge la peau craquelée et morte sous vos talons.
 
Interdit dans plusieurs états aux États-Unis, il n'y a pas de menace similaires au Royaume-Uni où le risque d'infection est considérée comme très faible. Cependant les groupes des droits des animaux sont inquiets de l'avenir et du bien-être de la rufas garra.
 
Les poissons sont appelés Garra Rufa, et ils aiment à grignoter la peau craquelée par le biais d'une enzyme dans la salive. Apparemment ils guérissent le psoriasis et l'eczéma. Appelé aussi Poissons Médecin, ils remontent à plus de 400 ans en Turquie, d'où ils sont originaires.
 
La Turquie en a fait une espèce protégée maintenant car maintenant ils sont utilisés dans de nombreux spas. Donc, certains spas américains s'ouvrent maintenant à l'aide de poissons Chin Chin, mais ne soyez pas trompés, ils ne sont pas aussi bon que le rufas garra et souvent tombent morts au milieu de la pédicure. Croyez-le ou non, certains salons de beauté vont se déplacer des pieds à la totale immersion du corps. 
 
 
Les poissons sans dents, qui ont une espérance de vie de neuf ans, doivent être conservés dans l'eau à environ 30 degrés et ont besoin de nutriments pour compléter leur alimentation. Selon le Guardian, le souci de défense des droits des animaux est la qualité de l'eau et la température dans les réservoirs. Il doit être maintenu à une température stable sinon le poisson peut mourir. L'eau propre est aussi importante, si les gens sont de baignade avec les poissons, il est à craindre que leurs articles de toilette et cosmétiques pourrait chuter dans l'eau et nuire à la bestioles. De même, les produits chimiques utilisés pour nettoyer les pieds des clients à l'avance doivent être non-toxiques.
 
Un propriétaire du spa explique que les pieds du client sont vérifiés avant qu'ils ne soient autorisés à la pédicure. Elle dit: «Nous avons des filtres énorme qui travaillent 24 heures par jour et l'eau est constamment filtrée pendant la pédicure et il ya des lampes UV pour tuer toutes les bactéries."
 
 
Les autorités sanitaires ont commencé une enquête, mais en attendant, vous pouvez même acheter votre propre trousse en ligne si vous avez vraiment envie …