Dans la métropole tentaculaire de São Paulo,

  • air max 2017 verde donna
  • au Brésil, goedkoop nikes qui abrite 20 millions d’habitants, Nike Air Max 2017 Heren groen la lutte dans le trafic routier est une aventure de la vie quotidienne pour les chauffeurs de bus. Chaussures Nike 2017 Avec environ 7 millions de véhicules dans les rues de la ville, New Balance 996 hombre et environ un millier de plus qui s’ajoutent tous les jours, il n’est pas surprenant que São Paulo soit un exemple où la culture de la voiture peut être mortelle. goedkoop nike air max Nike Air Max 2016 Heren wit Tandis que les décès annuels dus aux accidents de la circulation sont assez élevés, la pollution y fait beaucoup plus de victimes chaque année.

  • ULTRA BOOST Uncaged
  • Goedkoop New Balance São Paulo1 Selon une étude commandée par l’Institut de Santé et Développement Durable, Maglie Utah Jazz 4655 personnes sont mortes en raison de la pollution de l’air à São Paulo en 2011. asics gel lyte 3 donna Dans cette même période, les accidents de la circulation représentaient 1.556 morts. asics gel quantum 180 uomo L’étude souligne également que la pollution a contribué à plus de deux fois plus de décès cette année-là que le sida (874) et le cancer du sein (1,277) combinés. Adidas Baratas fjallraven kanken goedkoop A São Paulo, la pollution de l’air moyenne est de 20 à 25 microgrammes par mètre cube; plus de deux fois ce qui est jugé sécuritaire par l’Organisation Mondiale de la Santé. buty Asics Męskie À travers tout l’État de São Paulo, la pollution atmosphérique a été citée comme responsable de la mort de près de 100.000 personnes de 2006 à 2011 d’une maladie respiratoire.

  • NIKE ROSHE LD-1000 QS
  • Tom Brady Michigan Jerseys Et plus de voitures sont ajoutés sur les routes, et plus les gens se déplacent dans les centres urbains denses, Oregon Ducks ce nombre est donc susceptible d’augmenter – à la fois au Brésil et dans le monde entier.