Pour limiter les déchets plastiques, il y a une méthode

Pour limiter les déchets plastiques, il y a une méthode

- in Transport
90
0

La Grande mer de Déchets du Pacifique, qui donne un aperçu de la quantité réelle de déchets plastiques qui sont jetés dans l’océan, est lié au besoin des matières premières nécessaires pour produire quelque chose de nouveau afin de trouver la bonne méthode.

Adam Lowry et Eric Ryan, sont les fiers cerveaux derrière Method. bien qu’ils aient fondé l’une des entreprises américaine à la croissance la plus rapide et aient à eux seuls transformé l’industrie de produits de consommation courante, ces deux amis d’enfance vont vite vous dire qu’ils ne sont pas des héros. et c’est vrai. ce sont des super héros. et comme tous les super héros, ils ont obtenu leurs pouvoirs après avoir été exposés à des ingrédients toxiques. des produits de nettoyage pour être précis. mais plutôt que de les changer de couleur ou de leur faire parler aux animaux, l’exposition aux produits toxiques d’adam et eric leur a donné quelque chose d’encore mieux. une idée.

Eric savait que les gens voulaient des produits de nettoyage qui ne devaient pas obligatoirement être cachés sous l’évier. adam savait comment les faire sans utiliser des ingrédients bourrés de saletés. en joignant leurs forces, ils décidèrent de sauver le monde et créer une gamme complète de produits ménagers plus puissants qu’une bouteille d’hypochlorite de sodium. des produits aussi doux qu’un millier de plumes. capables de désintoxiquer de grandes maisons en un seul après midi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

« Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les