Royal Dutch Shell achète un nouveau réseau de bornes de recharge EV

Royal Dutch Shell achète un nouveau réseau de bornes de recharge EV

- in Energie, Transport
113
0

Suite à des annonces antérieures annonçant que Royal Dutch Shell installerait des bornes de recharge rapide de véhicules électriques dans certaines de ses stations service essence / essence dans certaines parties du monde, la société a maintenant révélé qu’elle a fait un grand pas en avant et a acquis la entreprise de réseau de recharge de véhicules NewMotion .

 

NewMotion est actuellement propriétaire d’un des plus grands réseaux de bornes de recharge pour véhicules électriques en Europe. Les nouvelles sont donc assez remarquables et semblent montrer que Royal Dutch Shell prend au sérieux la croissance rapide du secteur des véhicules électriques.

« L’annonce d’aujourd’hui est un premier pas vers l’assurance que les clients auront accès à une gamme de choix de ravitaillement au cours des prochaines décennies », a commenté Matthew Tipper, vice-président de la division « nouveaux carburants ».

« NewMotion se spécialise dans la conversion de places de stationnement en stations de recharge électrique et dispose de plus de 30 000 bornes de recharge en Europe. Comme Shell, il est également basé aux Pays-Bas », rapporte Steve Hanley sur le site de sa sœur Gas2 .

« Ce sont des offres complémentaires. L’un est en charge rapide sur le lieu de travail [dans les stations-service] et l’autre est un taux de charge légèrement plus lent sur le lieu de travail ou à la maison. À ce stade, il n’est pas prévu d’intégrer les deux », a déclaré Matthew Tipper, vice-président des nouveaux carburants chez Shell, à la vice-présidence pour les nouveaux carburants.

« C’est une façon d’élargir notre offre à mesure que nous avançons dans la transition énergétique », a déclaré Tipper à  CNN Money . « C’est certainement une forme de diversification. … Le degré auquel l’électrification change la mobilité est très, très évident ici. Cela conduit à cet état d’esprit.  »

Pour plus d’informations sur les plans de Shell en matière de plans d’infrastructure de recharge rapide pour véhicules électriques, il est probablement intéressant de jeter un coup d’œil sur certaines de nos couvertures précédentes. Vous pouvez trouver cela ici: Shell travaille sur la charge de la charge EV « intelligente » pour égaliser la demande de grille , Exec dit, et ici: Shell Stations au Royaume-Uni et les Pays-Bas va ajouter EV Stands de recharge

You may also like

8 Vegetables and Herbs You Can Re grow Again and Again