Siva-Cycle-Atom

Soyons juste et carré – vous ne pensez pas que les choses se sont littéralement métamorphosées pour que les utilisateurs n’aient plus à lutter avec la charge de leurs appareils par des générateurs vélo-moteur? Eh bien, nous avons vu un certain nombre de produits montés sur vélos dont la conception efficace aide les utilisateurs à charger leur téléphone en utilisant la puissance de la pédale. Visant à explorer de nouvelles possibilités pour les utilisateurs qui cherchent une solution de recharge, le nouveau Siva Cycle Atom est un peu plus compact et plus efficace que la plupart des générateurs à pédales qui existent aujourd’hui.

Le nouveau dispositif, cependant, se concentre davantage sur sa polyvalence d’utilisation en étant opérationnel de deux façons différentes – il charge directement un périphérique mobile ou charge une batterie amovible pour ensuite brancher un autre appareil plus tard. Mais quel que soit le mode d’utilisation que vous installez, le Siva Cycle Atom dispose d’une efficacité énergétique pour la prise en charge des périphériques USB à la même vitesse qu’un ordinateur via son port USB 2.0.

La batterie à pédales dispose également de son puissant pouvoir pour remettre un iPhone 5 vide à 70 pour cent de charge – ce qui, en effet, semble tout à fait honnête. En fait, la batterie de secours est spécifiquement conçue pour délivrer 5V compatible USB jusqu’à 500mA. La solution légère, toutefois, attire l’attention pour être extrêmement portable pour les cyclistes qui seront parfaitement à l’aise pour intégrer à leur vélo le Siva Cycle Atom sans avoir à en modifier l’équilibre.

Etant assez léger, le dispositif de vélo simplifie encore beaucoup de choses pour les utilisateurs en chargeant la batterie connectée au Siva comme n’importe quelle autre batterie de secours. Siva Cycle Atom espère lever des fonds ($ 85,000) pour commercialiser le dispositif en Novembre.