Les chambres à coucher minuscules conçues pour les aéroports sont plus qu’une auberge de jeunesse et moins qu’un hôtel.

Quand j’ai montré le Sleepbox en 2009, je me suis demandé si le concept serait arrivé à la réalité. En 2011, Le Groupe Arc a montré un modèle de travail à l’aéroport international Sheremetyevo de Moscou. Il s’est avéré être un tel succès qu’ils ont construit un hôtel à Moscou.

L’Hôtel Sleepbox crée d’abord un créneau particulier dans les services d’accueil entre auberges et les hôtels ordinaires. Les auberges sont la plupart du temps pas chères  ce qui affecte directement la qualité du service. Les Hôtels traditionnels ont un niveau élevé de confort conditionné par les prix élevés. Sleepbox Hôtel Tverskaya est en partie basé sur des principes de garder des prix bas, mais il offre une qualité nettement différente de services hôteliers.

Dans un vieux bâtiment, les architectes ont tendu un tissu à travers le plafond, avec des spots LED au-dessus. Astucieux et pas cher », de sorte que le coût de séjour pourrait rester sur le niveau minimum tel que prévu. »

Ces modules sont mobiles, peuvent être installés n’importe où à l’intérieur du bâtiment et ont juste besoin d’être connectés à l’alimentation électrique. Ces caractéristiques donnent l’occasion d’ouvrir un hôtel dans un bâtiment qui n’a jamais été destiné à un hôtel.

Construits en bois et les douches et les cabines de toilettes sont situés à chaque étage dans un style futuriste. Les cabines de toilettes ressemblent à des capsules séparées, fixées dans une rangée. Les joints entre eux sont éclairés par des LED. Il s’agit d’un indicateur d’occupation grand rond qui brille en vert lorsque la cabine est libre et rouge quand il est occupé.

Plus de photos sur Dezeen et Designboom