Snoozebox : Un hôtel portable monté en 48H!

Snoozebox : Un hôtel portable monté en 48H!

- in Transport
60
0

Bien qu’il n’y ait pas de pénurie de cabinets d’architectes qui envisagent de construire les plus grands hôtels de différentes parties du monde, le Snoozebox est fait pour promouvoir exactement le contraire. Nous avons été à la chasse aux architectures à l’échelle nettement petite et avons trouvé le Snoozebox – un hôtel portable fait à partir de conteneurs d’expédition qui peuvent être mis en place dans n’importe quelle partie du monde en seulement deux jours.

L’hôtel propose des micro chambres qui sont petites par la taille, de haute gamme sur ​​les équipements. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain, lit, télévision, accès Internet sûr et sans fil. Avec tous les systèmes de montage dans une manière ordonnée, l’hôtel est entièrement autonome et ne nécessite pas une connexion au réseau eau/électricité.

L’hôtel peut être « emballé de nouveau », et transporté sur un camion. Bien que l’idée semble trop conceptuel, il est bon de voir que l’entreprise exploite déjà certaines unités durant les jeux olympiques de Londres et sera également présente au festival d’Edimbourg.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

« Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les