Sur les hauteurs du cratère Ngorongoro en Tanzanie

Home/Art & Culture/Sur les hauteurs du cratère Ngorongoro en Tanzanie

Sur les hauteurs du cratère Ngorongoro en Tanzanie

Classé au patrimoine mondial le cratère de Ngorongoro, dans la verdure sauvage de la Tanzanie, est surplombé par des bungalows
exubérants et opulents.

Publicité

Ngorongoro

Le résultat est une palette de murs de plâtre de boue typiquement africain, plafonds de feuilles de bananier en couches et des branches de palmiers « makhuti » sur les toits.

Ngorongoro1

 

Ngorongoro2

 

Les formes de toit sont inspirées par des volumes coniques Masaai, la construction et les tourelles rustiques sont typiques de l’ouest africain malien.

Ngorongoro3

 

Ngorongoro4

 

Ngorongoro5

 

L’aménagement intérieur est une collection richement fournie de bibelots qui expriment la fantaisie d’une époque révolue. La synthèse et conception des deux langages est l’œuvre de l’architecte Sylvio Rech et le designer Chris Browne, dont la forme du bâti dessert principalement le grand objectif des vues et des perspectives panoramiques sur le grand cratère du Ngorongoro, inactif, intact, et non chargé de pierre volcanique.

Ngorongoro6

 

Ngorongoro7

Les habitations sont positionnées pour montrer toute la splendeur de l’environnement et un grand vitrage du sol au plafond permet une vue imprenable sur « l’architecture » impressionnante de la région.

Ngorongoro8

 

Ngorongoro10

 

Ngorongoro11

 

Ngorongoro12

 

Ngorongoro13

 

Ngorongoro14

 

Ngorongoro15

 

Ngorongoro16

 

Ngorongoro17

 

Ngorongoro18

 

Ngorongoro19

 

Ngorongoro20


Publicité

By |mai 30th, 2013|Art & Culture|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment