Pour le 50ème anniversaire du World Wildlife Fund, la Royal Mail a publié une série de dix timbres. Les animaux aussi sont des espèces du monde entier qui ont bénéficié du travail de l'organisme de conservation.

Les dix sélectionnés ont été l'éléphant d'Afrique, Gorilles de montagne, Tigre de Sibérie, l'Ours polaire, Leopard, le Lynx ibérique, Panda, Rhinocéros noir, Chien sauvage d'Afrique et le Lion Tamarin.
Chacun des timbres mettront en vedette une vue frontale de l'animal et le logo du WWF Panda sur le coté. Le WWF a été créé en 1961 par un groupe d'éminents experts de la faune pour s'attaquer aux problèmes environnementaux à travers le monde aujourd'hui agé de 50 ans, et avec près de cinq millions de membres.

Au centre de son travail est le monde naturel, le changement climatique et la façon insoutenable dont nous utilisons nos ressources naturelles.

Le WWF a travaillé pour protéger le monde naturel, car "près d'un quart de toutes les espèces de mammifères et un tiers des amphibiens sont menacés d'extinction- La destruction rapide des forêts -. chaque année une zone de la taille de l'Angleterre est perdue qui non seulement nuit à la forêt et la faune, mais ajoute également le danger croissant du changement climatique. "

Si cela ne suffit pas pour tous les philatélistes en herbe, l'an prochain est également l'Organisation des Nations Unies "Année de la Forêt. Donc, il y a quatre timbres qui mettent en évidence les espèces de la forêt amazonienne, où le WWF travaille également avec les communautés locales à lutter contre la déforestation et la sauvegarde des espèces et des habitats.

Pour ajouter au plaisir du collectionneur, il y a aussi des nouvelles pièces de monnaie. Elles disposent toutes des 50 images en question sur une pièce de monnaie, y compris un panda, une éolienne et une empreinte de l'homme de présenter l'impact de l'homme sur le monde. Si vous vous ennuyez, comparer le rhinocéros, l'ours polaire, un dauphin, l'éléphant, le thon, le pingouin et le gorille, une empreinte, une voiture, une éolienne, des grains de café, et quelques uns de plus.