ME.WE Concept Car2

Conceptualiser des voitures avec une beauté esthétique tout en révélant un cœur pour les caractéristiques «vertes» ne pouvait se faire sans la dernière création de Toyota. Eh bien, au milieu de la scène qui a été accaparé par la Chine, Toyota a finalement pris la bonne direction avec son dernier ultra-léger ME.WE Concept Car.

Conçu curieusement aux attentes des consommateurs, le véhicule électrique exprime sa préoccupation pour le bien-être personnel. Contrairement à la plupart des voitures qui se concentrent majoritairement sur une accélération des performances, la voiture concept multi-fonctionnelle prend grand soin de ses performances ainsi que d’assurer un environnement durable.

Développé avec l’aide de Jean-Marie Massaud (un célèbre designer français), la Toyota ME.WE Concept Car maintient un mélange étonnant de haute performance, des technologies efficaces, des caractéristiques écologiques et un profond sens du style.

ME.WE Concept Car

Le modèle, dévoilé récemment à Paris, vient avec le même système moteur que le concept i-terrain Toyota à quatre roues motrices. Cependant, en termes de son châssis, le véhicule est enfermé dans une structure en aluminium de tableaux et panneaux de carrosserie en polypropylène recyclable – ce qui est certainement une partie de l’engagement de Toyota à maintenir un environnement sain, un atout encore favorable aux consommateurs.

La voiture, pesant 750 kg, offre en outre un cabriolet et le banc intégré peut certainement être enlevé pour être utilisé en mode autonome. Néanmoins, certaines autres caractéristiques qui retiennent notre attention pour être respectueux de l’environnement comprennent la pompe à air à basse énergie et faible consommation d’énergie.