On ne peut nier le fait que composter vos déchets organiques alimentaires peuvent faire des merveilles pour les plantes que vous possédez, mais le plus gros problème avec les systèmes de compostage domestique est l’odeur pourrie qu’ils produisent une fois transformés en nourriture riche en éléments nutritifs pour les plantes. Alors le mieux que l’on puisse faire, est de placer le composteur dans la cour. L’étudiante Fanny Nilsson a d’imaginé un système de compostage intérieur qui peut être placé sur votre bureau.

Surnommé Re-Feed, le composteur intérieur est très élégant. Le composteur fonctionne comme un moulin alimenté par batterie que les déchets alimentaires, qu’il composte ensuite. Lorsque le processus est terminé, vous pouvez ajouter de l’eau au mélange, qui est ensuite fourni au pot en utilisant une sonde d’alimentation.

Le confort est excellent et peut permettre au propriétaire d’être moins attentifs à prendre soin de ses affaires, mais n’aborde pas vraiment la question de mauvaises odeurs.

Alors que le boîtier en plastique du composteur est traité avec un composé absorbant les odeurs, il ne parvient toujours pas à mettre un terme à cela. L’état de création est que cette association négative est contré par une pensée positive, qui est de nourrir la plante.