Le Musée d’art d’Indianapolis a récemment commandé à Visiondivision, une équipe de conception artististique la création d’un stand (guichet) incroyable et balançoires le tout fait d’un arbre géant unique pour son beau parc. Surnommé Chopstick (baguette), le projet utilise un arbre suspendu horizontalement qui a été conservé entier du tronc vers la pointe, en fusionnant l’art et la nature d’une manière inattendue.

Visiondivision a utilisé un peuplier jaune – (arbre d’état de l’Indiana) – en tant que fondement pour le kiosque, l’arbre a été soigneusement débarrassé de son écorce, qui a ensuite été coupée en lanières et séchée au four à « baguettes.». L’arbre dépouillé a ensuite été suspendu horizontalement de sorte qu’il plane au-dessus du sol sur des supports en bois et un kiosque. Le kiosque est recouvert de bardeaux d’écorce séchées, qui sont naturellement durables et peuvent durer jusqu’à 80 ans sans beaucoup d’entretien.

Au-delà du kiosque, les balançoires pour les enfants (d’âge scolaire, (je vous vois venir)) pendent du tronc- Le parc est régulièrement visité par les familles et les écoles.

La fin du côté du tronc tiendra une balançoire banc pour les adultes et les couples (satisfaits?). L’entreprise prévoit d’utiliser la totalité de l’arbre dans le projet, de sorte que ses feuilles pressées et des fleurs seront utilisées pour décorer le kiosque, et inspirer les enfants. Les racines peuvent être transformées en tisanes et toniques vendus dans le kiosque.

Les petites branches seront utilisées comme pieds de tables et de chaises. l’excès de bois sera déchiqueté en sciure de bois et utilisé pour l’isolation.

Chopstick est dans le luxuriant 100 Park Acres, où il transforme un arbre indigène en destination de visiteurs pour le plaisir de tous.