Palettesshop

Un magasin de chaussures vient d’ouvrir dans la ville polonaise de Poznan. Fabriqué entièrement à partir de palettes euro réutilisées, le magasin de chaussures Clae maximise l’expérience de magasinage avec le budget le plus bas possible. Conçu par Mode:lina Architekci, ce magasin unique vend et expose des chaussures dans un environnement écologique temporaire.

Palettesshop1

Situé au sein de Galeria Malta Poznań, le magasin de chaussures Clae attire les clients avec son « esthétique recyclée ». En raison de la nature temporaire de la boutique, les architectes ont décidé de le faire à partir de palettes en bois réutilisées qui étaient des restes de KontenerART 2012.

Palettesshop2

Les palettes sont le seul élément de construction utilisé pour les murs, le sol et les meubles à l’intérieur de la boutique.

Palettesshop3

Les palettes n’ont pas été traitées, exposant les marques, les bosses et les vieilles taches de peinture. Un autre bon exemple de la polyvalence de palettes en bois et une esthétique unique, cette boutique fraîche et originale est un aimant pour les acheteurs et les passants.

Palettesshop4

 

Palettesshop6