Alors que pour la plupart des enfants qui grimpent à un arbre pour vérifier les alentours pourrait être un exercice quotidien, les adultes voudraient eux quelque chose de plus confortable comme une passerelle à la cime des arbres pour la même chose.

Pour permettre à ces personnes d’obtenir une vue plongeante sur l’environnement naturel, la forêt bavaroise à Neuschönau Parc national possède la passerelle la plus longue du monde jusqu’à la cime des arbres qui prend la forme d’un oeuf géant.

La tour spirale est construite autour de trois gigantesques sapins et dispose également d’une rampe de bobinages de plus de 500 pieds de long.

La tour de 44 mètres de haut, a une circonférence de 38 mètres et promet de prodiguer «l’aventure sans risque » pour les visiteurs, car l’ensemble de la passerelle est protégé par une clôture en bois avec filets transparents.

Accessible en fauteuil roulant, la rampe est un régal pour toute la famille.

Cependant, pour ceux d’entre vous qui aiment toujours un peu plus d’adrénaline dans vos vies, une série de ponts de bois et de cordes avec quelques autres défis sont également disponibles pour atteindre tout le chemin vers le haut dans un temps bien moindre.

Une fois que les visiteurs atteignent le sommet, ils ont des vues sur les montagnes immaculées de Lusen et Rachel ainsi que sur la forêt de Bavière.