Un pont trampoline pour traverser la Seine

Un pont trampoline pour traverser la Seine

- in Santé
66
0

Il y a beaucoup de beaux ponts qui transportent les voitures et les piétons à travers la Seine à Paris, l’impressionnante firme de design  AZC dévoile une autre idée et un nouveau pont pour la capitale. Pourquoi ne pas créer un pont dédié aux plaisirs? Ce pont trampoline gonflable dispose d’énormes trampolines dans le centre de chacun des trois anneaux pour faire rebondir les personnes et traverser d’une rive à l’autre en sautant sur l’eau. Près du pont de Bir-Hakeim,  AZC veut un pont trampoline qui puisse être un lieu où n’importe qui peut s’engager avec son environnement, et une expérience de Paris totalement inhabituelle.

Un pont trampoline pour traverser la Seine

Les trois modules de tour de 30 mètres gonflables sont maintenus ensemble par une corde pour former une structure autoportante. Sous la bonne quantité de tension, les côtés de chaque cercle vont se relever, pour garder les visiteurs parisiens d’un flop dans la rivière. La maille de trampoline est étirée le long à l’intérieur de chaque anneau, et flotte au-dessus de l’eau, où les participants peuvent profiter de la Seine sans tomber dedans. Cette idée super fun est non seulement plus durable et respectueuse de l’environnement que la construction d’un nouveau pont, mais aussi permet une pause excitante et nouvelle quotidienne dans la ville lumière.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

« Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les