Un quart de la production totale d’énergie du monde sera renouvelable d’ici 2018, ce que l’International Energy Agency (AIE) a annoncé mercredi.

  • ADIDAS VALCLEAN2 CMF
  • nike goedkoop La nouvelle intervient quelques jours après que le président Obama a dévoilé un plan national d’action pour le climat aux Etats-Unis qui signale un changement remarquable vers un avenir énergétique plus propre. New Balance 247 damskie Asics Gel Lyte 5 Toutefois, le charbon restera la source dominante dans le monde de l’énergie.

  • Air Max 90 Uomo
  • Jordan Shoes On Sale En 2018, les centrales de production d’énergie solaire et éolienne dépasseront le gaz naturel et produiront deux fois plus d’énergie que les centrales nucléaires. new balance 373 homme bordeaux Air Jordan 11 Retro Comme les coûts pour les technologies vertes, les sources d’énergie renouvelables sont devenues plus compétitives. Sacramento Kings sac a dos fjallraven kanken france en ligne La croissance des énergies renouvelables »est une tache lumineuse dans une évaluation autrement sombre du progrès global vers un mix énergétique plus propre et plus diversifié», a déclaré de l’AIE la directrice exécutive Maria van der Hoeven. sac fjallraven kanken Nike Air Max 2017 Dames «Ce sont de bonnes nouvelles pour un système énergétique mondial qui doit devenir plus propre et plus diversifié, mais il ne devrait pas être une excuse pour la complaisance du gouvernement, notamment parmi les pays de l’OCDE», a-t-elle ajouté. Rob Gronkowski Jersey Goedkoop Nike Air Max Plus tôt cette année, l’AIE a averti que le monde est sur la « bonne voie » pour un réchauffement de quatre degré, ce qui représente le double que ce que les scientifiques disent qu’il est nécessaire pour maintenir la stabilité des écosystèmes. Cheap Nike Air Max Trainers 2017 centrales au charbon Des mesures telles que restreindre les centrales au charbon et la réduction des subventions, qui favorisent actuellement les énergies fossiles sur les énergies renouvelables, dont le président Obama a promis de faire dans son discours sur le changement climatique à l’Université de Georgetown cette semaine, le maximum pour ralentir cette hausse de température . cheap jordans uk Fjallraven Kanken Mini Mais ce sera difficile, étant donné que la plupart des pays s’appuient fortement sur le charbon – la source d’énergie la plus sale sur terre. Bo Wallace – Ole Miss Rebels new balance damskie En 2018, la composition totale d’énergie de la Chine sera faite de 40 pour cent d’énergies renouvelables, le pourcentage le plus élevé au monde.