Un vélo sans chaîne pour une meilleure maniabilité

Un vélo sans chaîne pour une meilleure maniabilité

- in Transport
111
0

Un moyen simple de faire des machines et des véhicules durables et robustes est de réduire le nombre de pièces en mouvement à l’intérieur. La même théorie s’applique pour les vélos ainsi, en enlevant la chaîne, vous pouvez en faire des moyens de locomotion beaucoup plus simples et durables.

Le Bicymple est un vélo concept construit sur ​​les mêmes principes. En supprimant la chaîne, le nombre de pièces et la complexité globale du concept est considérablement réduite.

Le concept comprend un moyeu de roue libre à entraînement direct qui relie l’axe de bras de manivelle à l’axe de roue arrière. Cela a également permis à l’équipe de conception de raccourcir l’empattement et de la rendre beaucoup plus confortable à conduire.

Le concept bike élégant rend la conduite facile et confortable, qui, également, accroît la stabilité. Le concept permet également une option d’essieu porteur directeur, un mode que l’on trouve couramment dans les vélos de « swing ». Ce mode permet au rider de facilement négocier les virages serrés. La conception compacte permet sans effort d’obtenir une course dans et hors les espaces restreints.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

« Mieux dehors que dedans » présente « les sirènes des agneaux »

L’artiste Banksy a présenté une exposition dans les