Les super yachts de luxe sont aménagés avec tous les types d’équipements modernes et sont construits comme des palaces flottants, où les passagers oublient souvent qu’ils sont en pleine mer. De plus, ces voiliers sont faits pour naviguer sur les moteurs de poids lourds qui polluent l’écosystème sous-marin fragile.

Le créateur Maro Radenovic a proposé un cocept unique: le Talas – un hyperyacht de luxe de 80 mètres de long qui navigue sur l’hydrogène et l’énergie solaire.

Le Talas est livré avec une centrale d’hydrogène et une vaste gamme de panneaux solaires sur les fenêtres qui permettent au bateau de naviguer éco-consciement sur l’eau. Avec un atrium ouvert et un extérieur en verre énorme, le Talas ne fait pas oublier les passagers qu’ils sont sur l’eau.

L’atrium de trois étages offre un vaste espace ouvert pour la socialisation tout en exposant les invités à l’environnement extérieur. Le yacht offre également assez de place dans le ‘garage’ pour les jet-skis.

Sur le front de luxe, le pont inférieur est livré avec un spa, un gymnase complet, un sauna, un smoothie bar et tables de massage. La cuisine est cachée par la cascade principale intérieure et fournit également un espace pour la salle à manger sur le balcon.

Sans compter une cabine énorme pour le propriétaire, le yacht comprend 2 suites ‘classiques’ et 2 suites VIP supplémentaires avec un placard et une salle de bains chacune. Le salon dispose d’une piscine à débordement et d’un bar en plein air pour le divertissement.

Rien que ça ! Un bonne idee à offrir à la famille, aux amis pour des riches écolos  Une idée toute simple pour réaliser un cadeau de Noël inoubliable !!