Les maisons de poupées sont un excellent moyen pour favoriser l’imagination des enfants, mais imaginez vous jouer à la maison avec cette étonnante maison de poupée intégrée à une guitare! Lorraine Robinson, a construit cette incroyable demeure miniature de deux étages en plein coeur de sa vieille guitare pour le 25e anniversaire de sa fille. Un souvenir sentimental, quelque chose comme un rappel de la maison et qui sera sûrement transmis pendant des générations, cette beauté touche nos cordes du cœur.


Lorraine Robinson sait vraiment jouer la chanson favorite des petites filles avec cette création de maison de poupée qu’elle a construit dans sa fidèle guitare pour sa fille. La maman rusée et propriétaire de Fairy Meadow Miniatures en Australie a créé ce cadeau pour le 25e anniversaire de sa fille, comme un souvenir sentimental depuis qu’elle a dirigé une université pour se lancer dans un nouveau chapitre de sa vie. Robinson fabrique des meubles et possède un talent pour façonner habilement les articles à 1/12e de leur taille – et son attention à chaque détail minuscule est vraiment en accord avec un travail d’amour.


Robinson a passé deux semaines et entre cinq et dix heures par jour pour la création des petites merveilles inclues dans la guitare maison de poupée. En plus d’un portrait de famille minuscule sur le mur, avec des intérieurs montrant l’amour de sa fille et de la musique en touches douces comme un fauteuil recouvert de feuilles de musique, guitares minuscules (électrique et acoustique, bien sûr) appuyées contre le mur, et le papier peint rose recouvert de notes de musique.