Le Forty2 combine des panneaux solaires, des batteries lithium-ion, un onduleur de puissance et un rendement énergétique pour tout surveiller dans une boîte, l’énergie solaire microréseau, et à moins d’un mètre par un mètre, nous pouvons le nommer micro.

Le Forty2 pourrait être utilisé pour alimenter des appareils, des téléviseurs, des ordinateurs, des gadgets, des systèmes d’éclairage ou des appareils électroniques que vous voulez alimenter hors secteur, mais le dispositif pourrait être particulièrement utile dans les pays en développement et les villages reculés où il pourrait agir en tant que source d’alimentation principale pour une famille.

Solaires: ~ 180-200 watts
Batterie: 350 watts heures Lithium Ion
Prises ca: 3 d’entre eux intégrée à l’unité
Kits: Aucun. Il s’agit d’un produit tout-en-un.
Appareils qu’il peut alimenter: réfrigérateur dortoir, ventilos, beaucoup de lumières LED, ordinateurs portables, de nombreux téléphones, stéréo, etc

Où l’utiliser: Vous pouvez l’utiliser pour le camping, comme alimentation de secours, ou tout autre endroit où vous n’avez pas accès à une prise. International, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il devient un dispositif de changement de vie. Il est tout simplement incroyable de réaliser ce que cela peut faire pour les gens.

Les créateurs ont déjà atteint leur objectif de 25.000 $ de financement pour fabriquer environ 250 unités, mais la campagne est en cours pour deux autres semaines pour ceux qui veulent encore contribuer au projet. Ceux qui engagent 100 $ ou plus ont des récompenses comme un chargeur de téléphone solaire, sac à dos solaire ou même un Forty2 première diffusion.

Ci-dessous une vidéo de la Forty2 en action.