Virginale Paris lance une toute nouvelle gamme de produits de soin haut de gamme pour les bébés bio. Des produits naturels issus de l’agriculture biologique pour respecter la peau fragile des bébés, et un packaging design pour séduire les mamans.

La peau des bébés est très fragile : avant l’âge de 3 ans, ses défenses sont immatures et elle absorbe tout. Voilà pourquoi il est essentiel de choisir des produits bio. Pour satisfaire ces besoins particuliers, découvrez une toute nouvelle gamme pour bébé qui fait rimer bio et haut de gamme. Les produits portent le label Cosmébio : 95 % minimum des ingrédients sont d’origine naturelle et 10 % sont bio. Mais "ces taux ne représentent que les minima requis pour obtenir le label bio, souligne la marque. Virginale Paris va bien au-delà". Les ingrédients sont choisis pour leurs vertus adoucissantes et non allergisantes : aloe vera, calendula, huiles de sésame ou de tournesol, hydrolat de coton, poudre de riz…

Toute la gamme "Pour mon ange" est présentée dans un packaging à la fois écolo (matériaux recyclables et labellisés par Ecocert) et design. On adore le décor floral que l’on retrouve sur tous les produits, ainsi que les couleurs poudrées. Parmi nos produits préférés, la Poudre de riz, à la texture toute fine, qui apporte douceur et réconfort aux épidermes délicats des bébés, ainsi quela Trousse découverte avec trois échantillons, offerte aux jeunes mamans à la maternité. Attention : la marque se place résolument sur le haut de gamme… et les prix suivent. Comptez  environ 20 euros pour la Poudre de riz ou la Trousse découverte.

Liste des points de vente sur www.virginale.net