Pour la troisième édition du concours de courts-métrages énergie durable, 18 films sont en compétition. Votez dès maintenant pour vos courts-métrages préférés. Les 3 films ayant obtenu le plus de suffrages en ligne remporteront les prix des internautes. Un prix spécial du jury sera aussi attribué. Attention, les films sont présentés sur 3 pages. Ne les ratez pas !
Les votes sont ouverts du vendredi 9 novembre 2012 à 10 h au mardi 27 novembre 2012 à 17 h.

Vous pouvez voter pour les films que vous préférez. Les 3 films ayant obtenu le plus de suffrages en ligne remporteront les 3 prix des internautes, dont les montants respectifs sont de 500, 750 et 1000 euros.

De plus, un Prix spécial du jury (composé de représentants de l’ADEME, du magazine ecologik, des agences watts.new et Ô Bob ainsi que de l’Institut ECO-Conseil et du CLER), d’un montant de 1000 euros, sera décerné parallèlement.

Les noms des lauréats seront annoncés le 29 novembre, lors du salonPollutec 2012 à Lyon Eurexpo, sur le Plateau TV, à 16h.

Pour retrouver tous les films en compétition, et bien d’autres encore sur ces thèmes, rendez-vous sur la chaîne YouTube FestivalCLER