Comment souhaitez-vous recevoir votre pizza? livrée par un drone? L’idée est loin d’être impossible, nike air max comme le prouve au Royaume-Uni la franchise de Domino, Nike Store qui a posté une vidéo YouTube montrant une pizza étant délivrée par un engin volant sans pilote – le DomiCopter. nike air presto donna drone Dans la vidéo, le DomiCopter créé et exploité par une compagnie de drone appelé AeroSight semble livrer en toute sécurité une pizza sur une grande distance et sans polluer.

  • NIKE AIR ZOOM PEGASUS 34
  • Bien que tout cela peut sembler comme un coup de publicité, la branche britannique de Domino semble tout à fait sérieuse. Nike Air Max 90 Heren Dans un communiqué de presse,

  • Femmes Air Jordan 3
  • la société parle de lancer l’Académie de vol Domino « au cas où le service de livraison DomiCopter décolle. » dronepizza1 C’est peut-être le rêve d’un geek devenu réalité, Nike Air Max 1 Heren wit mais cela n’arrivera pas de sitôt en France. Goedkoop Adidas Schoenen Le porte-parole américain de la compagnie Domino a déclaré que le projet est uniquement l’idée d’une société de franchise indépendante Domino au Royaume-Uni. «Cela n’a rien à voir avec nous aux États-Unis et nous n’avons pas l’intention de poursuivre cette idée, » dit-il.